Le fils de Bernard Tapie, Laurent, serait actuellement en train de négocier avec Full Tilt Poker, le célèbre site de poker en ligne. L'information émane de Mediapart qui indique par ailleurs que Laurent Tapie participerait à "10% de la somme nécessaire pour acquérir la société". Pour le moment, la préoccupation principale de Laurent Tapie serait "la révocation de la licence d’opérateur de Full Tilt par l’Alderney Gambling Control Commission". A Dublin, l'intéressé aurait visité le siège de l'entreprise Pocket Kings, chargé des opérations marketing de Full Tilt Poker en août dernier.
D'après Mediapart, Full Tilt aurait besoin d'un apport de 300 millions de dollars pour assurer la réouverture de son site et rembourser les joueurs. Rappelons que le géant du poker en ligne a récemment été accusé d'avoir créé une chaine de Ponzi géante depuis 2007 que le site Full Tilt avait été fermé par les autorités américaines en avril 2011. L'administration du site est en effet soupçonnée d'avoir touché environ 120 millions de dollars sur des comptes bancaires suisses, et ce sur le dos des joueurs.
Les rumeurs du rachat de Full Tilt Poker ont fait leur apparition après la déclaration d'un avocat de la société, Jeff Iffrah. Celui-ci a en effet laissé supposer que des investisseurs français envisageaient la reprise de Full Tilt. Enfin, nous ignorons si le Departement of Justice américain est entré en contact avec ces investisseurs. En tous les cas, il ne compte pas abandonner ses poursuites contre les fondateurs de Full Tilt Poker.