Gaëlle Baumann, sponsorisée par Winamax, a signé l’une des plus belles performances tricolores de l’histoire du Championnat du Monde de poker à
Las Vegas en atteignant les demi-finales du Main Event qui a rassemblé 6 598 joueurs au départ. La membre du Team Winamax, qui a empoché en tout 590 442$, de gains, réalise la deuxième meilleure performance française de l’histoire du Main Event en termes de classement et de gains.
Gaëlle, la meilleure joueuse française
Pour sa première fois à Las Vegas en tant que joueuse sponsorisée, Gaëlle 'O RLY' Baumann signe l'une des plus belles performances tricolores de l'histoire du Championnat du monde de poker.
Lors de ces 43e Championnats du monde de poker, elle s’est hissée jusqu’aux demi-finales du Main Event qui a rassemblé 6 598 joueurs au départ (10 000$ de buy-in) ! Après plus de 70 heures de poker jouées, les cartes en ont toutefois décidé autrement en scellant son élimination aux portes de la finale. Eliminée en 10ème position, la membre du Team Winamax encaisse un gain de 590 442 dollars et réalise la 2ème meilleure performance française de l’histoire du Main en termes de classement et de gains.
Gaëlle signe trois belles performances sous les couleurs de Winamax : 100% d’ITM
Durant ces WSOP, elle n’aura joué que trois tournois, mais à chaque fois elle atteindra les places payées. A son programme : un 2,500$ où elle a atteint la 123ème place (5,265$), le Ladies où elle a rejoint les demi-finales (7,716$) et ce fameux Main Event.
Bravo à Gaëlle que nous retrouverons, c’est certain, au rendez-vous d’autres grands tournois de poker.
(Crédit photo : Winamax)