Après Michael Mizrachi et Sam Trickett, dont le recrutement a été annoncé la semaine dernière, l’International Stadiums Poker Tour (ISPT) vient d’annoncer que Liz Lieu, que l’on surnomme la « Diva du Poker » dans le milieu venait renforcer les rangs des ambassadeurs officiels de l’ISPT.
Joueuse professionnelle respectée par ses pairs, celle qui affiche un beau palmarès en compétition a également un grand cœur et participe activement à des œuvres de bienfaisance telles que Women in Need ou encore The National Multiple Sclerosis Society. Philanthrope, elle est également très impliquée dans son pays natif, le Vietnam, ce qui lui a valu un award l’an dernier, en récompense de son engagement caritatif.
« ISPT innove le poker d’une manière créative et audacieuse. Cet événement permettra de créer beaucoup d’attention autour de ce sport. Je suis très enthousiaste à propos du concept du stade et je suis sûre qu’ISPT fera partie de l’histoire du poker. Mon rôle sera d’agir comme une ambassadrice de tournoi et de partager mon avis sur cet événement. Je ne veux pas seulement que les joueurs aient conscience de la nature historique de l’IPST, mais aussi qu’ils envisagent le plaisir qu’ils auront à jouer à un aussi gros événement », a-t-elle commenté.