Poker en ligne
OPTIONS BINAIRES
MyJoaPok.fr: Officialisation de la fusion entre MyPok et JoaOnline
21/03/2014
La rumeur de fusion entre JoaOnline et MyPok qui courait depuis quelques semaines a été officialisée cette semaine par l’ARJEL, qui a validé l’opération et la migration des joueurs de MyPok vers le nouvel opérateur issu de la fusion, My Joa Pok.
La consolidation se poursuit dans le secteur du poker en ligne avec la fusion de MyPok et de JoaOnline approuvée par l’ARJEL, qui a validé le 17 mars dernier le protocole de migration des comptes joueurs de MyPok vers JoaOnline suite à la signature d’un contrat de partenariat signé le 15 février dernier entre les sociétés SOCOFINANCE qui exploite le site MyPok, JoaOnline et FullPok.
La page d’accueil du site MyPok.fr proposera aux titulaires de comptes joueurs sur ce site de les transférer sur le site MyJoaPok.fr, exploité par la société JoaOnline, ou de les clôturer moyennement remboursement de leur solde créditeur. Le protocole de transfert prévoit en outre que les comptes transférés sur le site MyJoaPok.fr à l’initiative de leurs titulaires devront respecter les conditions d’ouvertures prévues par le décret n° 2010-518 du 19 mai 201. Notons que le protocole de migration interdit en outre l’inscription de joueurs en doublon sur MyPok.fr et MyJoaPok.fr. Les comptes joueurs qui n’auront pas été transférés ou clôturés à la demande de leurs titulaires seront clôturés par la société SOCOFINANCE à l’issue des opérations de migration.
|
|
|
Actualité du poker en ligne légal en France |
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > MyJoaPok.fr: Officialisation de la fusion entre MyPok et JoaOnline