Poker en ligne
OPTIONS BINAIRES
L’ouverture du marché français est un échec pour 83% des lecteurs d’EGR
11/09/2012
Selon une enquête menée par nos confrères britanniques d’eGaming Review auprès de ses lecteurs, plus de 83,3% des personnes interrogées pensant que l’ouverture du marché français des jeux en ligne est un échec.
Un bilan peu flatteur sachant que seuls 8,33% des lecteurs pensent que les choses vont s’améliorer un jour. La majeure partie des lecteurs du magazine B2B ainsi que les observateurs du secteur ne sont pas très optimistes quant à l’avenir du secteur des jeux en ligne dans l’Hexagone. Alors que de nombreux sites ont décidé de fermer leurs portes sur le marché français ces derniers mois ou que certains ont choisi tout simplement de ne pas lancer leur activité malgré l’obtention d’une licence, la tendance est à la consolidation d’un marché qui ne répond pas aux attentes initiales des opérateurs de jeux en ligne. Une tendance qui ne devrait pas s’inverser, sachant que pour le moment, aucune modification législative ne devrait avoir lieu cette année.
Avec iGamingFrance.com
|
|
|
Actualité du poker en ligne légal en France |
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > L’ouverture du marché français est un échec pour 83% des lecteurs d’EGR