Le partage des liquidités avec l’Espagne sera effectif à partir du 4 juin sur PMU.fr et son réseau partenaire. Cette nouveauté impliquera de nombreux changements avantageux pour les joueurs français, dont une nouvelle grille de tournois doté de plus de 5 millions d’euros par mois.
Cette nouvelle grille proposera une garantie hebdomadaire doublée pour dépasser le million d’euros, de nouvelles structures de tournois qui commencent avec 100.000 jetons, une baisse des commissions sur les tournois, la mise en place toutes les deux heures d’une série de tournois en bounty progressifs, et un leaderboard hebdomadaire qui passe de 2.500 à 8.500 euros. « C’est un coup de tonnerre dans le poker français. Pas seulement la fusion du réseau Bwin/Party/PMU avec l’Espagne, ça tout le monde s’y attendait. Je parle surtout de la nouvelle grille MTT avec deux fois plus de garantie, des nouvelles structures très progressives, et la baisse du rake sur tous les tournois, faisant des réseaux bwin/party/PMU.fr le moins cher sur le marché français. C’est clairement un nouveau départ pour ce réseau qui a clairement la volonté d’aller dans le sens des joueurs », s’est réjouit Erwann Pécheux, membre de la Team Pro PMU Poker.
L’objectif du PMU est de prendre une position forte sur les tables européennes de poker en Europe. Ce lancement n’est que le début d’une stratégie offensive avec de nouvelles annonces à venir pour la rentrée. A noter, suite à une décision commune avec son partenaire GVC, le PMU a décidé de ne pas accepter de comptes de joueurs hors France et Espagne sur les tables .eu afin de préserver l’écosystème », a déclaré de son côté Brewenn Cariou, le responsable Business PMU Poker.