Le site pokerstars.fr – qui est assurément la plus grande « poker room » en ligne au monde avec un nombre incroyable de tables et de tournois gratuits (Texas Hold’Em, Omaha, Stud, etc.) et ses 49 millions de joueurs – va atteindre sous peu les 2 milliards de mains distribuées depuis sa création en France en 2010.
Un chiffre considérable, une réussite phénoménale que le site compte bien fêter en offrant près de 250000 euros de récompenses en cash à tous les joueurs qui recevront en premier l’une des 100 « Mains Milestone ».
Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?
Dès qu’un joueur s’approche de cette main tant convoitée, le « Main Milestone », il recevra de l’argent. Chaque "Main Milestone" est distribuée toutes les 200000 mains, c'es-à-dire que si le joueur est impliqué dans une main entre 1.880.000.000 et 1.900.000.000, il remporte du cash.
Cette opération aussi fantastique qu'éphémère s’arrête au 1.9 milliardième de main qui sera déclaré alors la « Main Mega Milestone ».
Pour suivre cette actualité brûlante et pour recevoir potentiellement l’un des 100 Mains Milestone, il suffit de se rendre directement sur chaque table de « cash game » sur PokerStars.fr .
Voici quelques conseils pour recevoir un maximum de cash lors de l’une des Mains Milestone : chaque joueur doit jouer sur plusieurs tables car cela va favoriser les chances éventuelles de recevoir la fameuse Milestone. Plus on multiplie les tables, plus on accroît les chances de remporter cette incroyable main. Ensuite, chaque joueur doit tenter de prolonger sa session, c’est-à-dire qu’il faut essayer de prendre un siège avant l’arrivée du Main Milestone suivant pour pouvoir augmenter le montant de ses gains potentiels.
Enfin, chaque joueur doit apprendre à jouer moins serré : chaque fois qu’il va remporter un pot avec un prélèvement, il gagnera un VPP (VIP Player Point) donc plus on joue, plus on a de chances d’empocher de VPP.
Finalement, la taille des gains va varier selon le nombre de VPP gagnés à la table.
Grâce à un compteur visible sur l'écran, le joueur a la possibilité de suivre en temps réel le gain potentiel en fonction du nombre de VPP générés.