Après Winamax et le Paris Saint Germain et l’ASSE, ou Betclic Everest Group et l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, c’est au tour de PokerStars de signer un partenariat avec un club de football, le RC Lens. Un contrat qui a pris effet le 21 septembre dernier.
Selon les termes de ce partenariat, le leader du poker en ligne, qui n’apparaîtra pas sur les maillots des joueurs comme avaient pu le faire les autres opérateurs avec les clubs qu’ils sponsorisaient, affichera des logos géants en 3D derrière les buts du stade Félix Bollaert, antre des Sang et Or. Le site du RC Lens, www.rclens.fr, se mettra également aux couleurs de l’opérateur de poker en ligne pour l’occasion. En outre, PokerStars mettra à disposition six iPads placés sur des bornes au sein du stade afin que les supporters du club puissent tester gratuitement le site de poker en ligne.
Mais l’opérateur ne s’arrête pas là. Lors du match qui a opposé le RC Lens à l’AS Monaco vendredi dernier, PokerStars a mis en place un tournoi de poker organisé disponible sur son application mobile afin de pimenter la mi-temps. Le vainqueur a remporté un maillot dédicacé du RC Lens, ainsi que le privilège de donner le coup d’envoi du prochain match du club lensois contre Niort. Enfin, les supporters ont par ailleurs pu participer au tournoi « Spécial Supporter RC Lens » dimanche dernier sur PokerStars, qui a mis en jeu des lots aux couleurs « Sang et Or ». D’autres opérations autour de ce partenariat viendront ponctuer toute la saison de football.