Ce dimanche 9 octobre, le site de poker légal Pokerstars.fr organise, à partir de 20 heures, un tournoi d'exception dans lequel 200 000 euros sont mis en jeu et garantis. Votre mission est simple, battre, à l'occasion de ce Sunday Special Team Pro Challenge, les joueurs professionnels qui représentent le site de jeu.
Une équipe de pro à défier
Ce tournoi assez captivant voit la participation de nombreux joueurs pros: en effet les membres de la Team Pro Pokerstars, de la Team Online, les TV stars comme Sébastien Chabal et les joueurs issus de la Maison du Bluff prendront part à ce challenge. Tous les joueurs amateurs n'ont alors qu'un seul but, les éliminer. Du coup, les gains s'accumulent au fur et à mesure de l'élimination des pros. Pokerstars a d'ailleurs imaginé une échelle des gains. Celle-ci va de 50 euros lorsque l'on élimine un des trois premiers pros, et cela jusqu'à 500 euros à partir du dixième professionnel éliminé. Entre ces deux sommes, des étapes successives élèvent la possibilité de gains. De plus, même si vous ne battez pas personnellement des joueurs représentant Pokerstars, vous pouvez tout de même vous partager les 200 000 euros garantis. D'ailleurs, le grand gagnant de la soirée se verra remettre au minimum 32 000 euros.
Un tournoi sur deux jours
Le Sunday Special Team Pro Challenge prendra place sur deux jours. En effet, après dimanche soir, il rouvrira lundi soir. Pour y participer, il est possible de tenter sa chance sur un satellite, dimanche à 18 heures, qui offrira deux-cent places. La mise de jeu est alors de 10 euros. Sinon, en mettant 50 euros sur la table, votre place sur le challenge est réservée.
Par ce tournoi spécial, Pokerstars met véritablement le paquet pour attirer de nouveaux joueurs qui n'ont pas froid aux yeux.