PokerStars.fr met en jeu un contrat pro « TV Stars » d’un an d’une valeur de 25.000€ à l’occasion de la troisième saison des France Poker Series (FPS).
L’heureux gagnant sera le joueur qui aura accumulé le plus de points lors des Main et Side Events des tournois suivants : FPS SnowFest Evian (19 au 24 mars), FPS Amnéville (28 mai au 2 juin), FPS Cannes (24 au 29 septembre), FPS Paris (16 au 23 novembre), FPS Finale Deauville (22 au 26 janvier 2014) et du Main Event SCOOP PokerStars.fr (17 mars), du Main Event FCOOP PokerStars.fr et du Sunday Million sur PokerStars.fr. A noter que les trois tournois online les plus importants de l’année sur le site de l’opérateur de poker en ligne rapporteront des points pour le classement. Plusieurs changements ont été effectués sur les modalités du classement par rapport aux deux éditions précédentes. Si les lots étaient limités aux joueurs de nationalité française par le passé, ce n’est plus le cas. Par ailleurs, les points de participation pour le Main Event ont été supprimés. Enfin, cette année, les 2e et 3e du classement recevront respectivement un package FPS et un ticket FPS. Pour mémoire, Philippe Narboni s’était imposé sur la première saison, alors que Ludovic Sultan avait remporté la seconde.
« Cette amélioration est une excellente nouvelle pour la communauté du poker, et pour tous les joueurs PokerStars en particulier. Récompensant la régularité live et online sur les plus gros tournois PokerStars.fr, le joueur qui remportera le contrat aura en effet prouvé son talent, commente Cédric Billot, Président des France Poker Series. Les deux précédentes saisons ont été le théâtre d’une passionnante compétition pour le gain du classement, je suis persuadé que le contrat TV Star va motiver un grand nombre de joueurs ».