Le World Poker Tour, comme vous le savez déjà sans doute, est composé de plusieurs grandes étapes de poker aux quatre coins du monde. Mais il existe également, au niveau national, une complétion appelée WPT National series, qui se déroulera d'ailleurs cette année à Paris, au sein du très célèbre Aviation Club de France entre le 16 et le 25 mars 2012. Bwin, partenaire de l'évènement, permet d'ailleurs à ses joueurs de gagner quinze packages.
2750 € de package à gagner
Lors de ce tournoi, les meilleurs joueurs français se retrouveront. L'occasion est alors belle de devenir le futur crack national et pourquoi pas, de se voir ouvrir des tournois à l'étranger. Bwin offre ainsi quinze tickets d'une valeur unitaire totale de 2 750 euros. Dans cette somme, 1 500 concerne les frais de buy-in pour l'évènement. Les 1 250 euros restants serviront pour le logement, pour les frais de transport ainsi que pour l'obtention de la carte membre à l'ACF.
Différents modes de qualifications
Pour gagner son package, pas moins de trois cheminements différents ont été aménagés par Bwin. Les tournois Freeroll fonctionnent grâce à des parties quotidiennes qui commencent à 20h00. Les 80 meilleurs de chaque jour se qualifieront pour la finale Freeroll dans laquelle deux packages seront remis.
Les tournois leaderboard, quant à eux, sont réservés aux joueurs les plus assidus. En effet, les deux packages gagnés via ce biais le seront par ceux qui gagneront la finale regroupant les 150 joueurs les plus présents et compétitifs sur les tournois avec plus d'un euro de buy-in, sur une période allant entre le 23 janvier et le 19 février.
Enfin, onze derniers tickets d'entrée pour le WPT National sont à obtenir dans les tournois Standard, créés spécialement pour le WPT. Chaque jour, jusqu'au 4 mars, des tournois qualificatifs pour des finales organisées chaque mercredi et dimanche à 20h00 et dont chacun délivre un précieux sésame. Les tournois quotidiens vous coûteront un euro de droit d’entrée sur Bwin.fr.