Prix de la Rodosto à Chantilly : Réunion n°1 Course n°4
Ce mardi à 13h50, c’est une course de Plat, de niveau D, qui sera au programme du quinté + de Chantilly. 17 partants de 3 ans et plus se disputeront la victoire sur une distance de 1900 mètres. Ce Handicap sera comme d’habitude très ouvert avec de nombreux chevaux très bien connu des parieurs et qui ont déjà ouvert leur palmarès à plusieurs reprises en 2012 !
Notre pronostic : |
7 – 15 – 1 – 4 – 11 – 2 – 8 – 13 |
Bases : |
7 – 15 – 1 |
Outsiders : |
4 – 11 – 2 – 8 – 13 |
La Surprise : |
10 |
N°7 : BEYOND LIMITS (T. Thuilliez) :
Depuis son succès dans le quinté du Prix de Picardie à Compiègne, Beyond Limits n’a plus passer le poteau en tête. Par contre, ce mâle de 4 ans a toujours été placé à chacune de ses sorties. Il a quand même décroché une belle 2ème place dans le quinté du Prix de la sauvegarde des terres à Longchamp. Il sera à l’arrivée, car c’est une valeur sûre !
N°15 : MAN FIEBER (F. Veron) :
C’est le cheval en forme ! En effet, ce Hongre de 3 ans reste sur 2 succès d’affilés à Maisons Laffitte dans le Prix de Saint Martin du Chêne et à Deauville dans le Prix des Crouas. Il est sur sa lancée, mais attention, le lot sera plus relevé !
N°1 : TALK ABOUT (J. Victoire) :
Après avoir ouvert son palmarès dans un quinté à Saint Cloud, le prix du Languedoc, en mars 2012, ce Hongre de 4 ans n’a plus goûté à la victoire, mais il s’est distingué dans plusieurs courses à Handicap comme le Grand Handicap Longines de Chantilly avec sa 4ème place ou dernièrement dans le Grand Handicap de Marseille avec sa 3ème place. Il faudra compter sur lui pour le podium !
N°4 : YUKATANA (A. Roussel) :
Dans les quintés, Yukatana n’a pas encore réussi à briller, mais à la fin du mois d’octobre, cette pouliche de 4 ans a remporté sa première courses en 2012, c’était le Prix Carcaradec à Saint Brieuc (niveau E). C’est un coup de poker, car sur ses dernières tentatives, elle n’a pas réussi à se hisser dans le « Big Four » !
N°11 : SHAYALINA (Fx. Bertras) :
C’est sur cette piste de Chantilly que Shayalina s’était imposée pour la dernière fois, c’était le Prix du Chêne Pouilleux. Il ne faudra pas l’oublier, car elle aime cet hippodrome de Chantilly (2ème dans le quinté des Grandes Ecuries) et malgré une petite déception dans le Grand Prix du Département du Rhône à Lyon : 9ème ! A suivre !
N°2 : AMIRANT (A. Hamelin) :
Cet Allemand ne semble pas en mesure de se hisser dans le Top 5, car le lot est très relevé ! Par contre, Amirant a largement le potentiel pour se placer à l’image de son succès à Compiègne, dans le quinté du Prix de la Plaine du Putois ou encore à l’image de ses 2èmes places dans le Grand Handicap de Maisons Laffitte et dans le Prix du Pole International du Cheval à Deauville. Pourquoi pas ??
N°8 : LUSTRE (Pc. Boudot) :
Une place dans ce quinté n’est pas impossible pour Lustre, car ce mâle de 4 ans reste sur une belle 5ème place dans le Grand Handicap de Toulouse. Il est capable de se placer, même s’il alterne le bon et le mauvais dans les courses à handicap !
N°13 : HIPPY (M. Guyon) :
Vainqueur du quinté du Prix du Parc Monceau, Hippy peut venir réussir un coup dans ce quinté à Chantilly. Ses récentes sorties ont été plutôt rassurantes avec 2 podiums à Clairefontaine et avec une 6ème place dans le quinté du Prix de Bellevue à Longchamp. Il faudra s’en méfier !
La surprise: N°10 : KATCHAGUA (F. Prat) :
Cette pouliche de 3 ans sera peut-être la révélation de ce quinté, car depuis le début de sa carrière, le 15 mai 2012, elle a quand même enregistré 2 succès et notamment dans le quinté du Prix Albine à Saint Cloud. Va-t-elle pouvoir confirmer à ce niveau ?
La course du quinté du mardi 27 novembre se déroule à Chantilly dans la Réunion n°1 Course n°4 avec un départ à 13h50. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.