Avec un marché du poker en ligne très concurrentiel, les opérateurs doivent faire preuve d'imagination lors de leurs différentes campagnes publicitaires, afin de gagner les quelques petites parts de marchés qui leurs permettent de voir leur avenir sereinement. L'humour est souvent l'axe choisit par bons nombres d'acteurs du secteur dont Winamax. Ce dernier vient en effet de présenter sa prochaine publicité, qui est déjà disponible sur Internet, avant d'apparaitre sur les petits écrans dès le mois de juillet.
Faire avancer le poker
Dès sa création, l'opérateur a mis en avant des épisodes historiques: on se rappelle par exemples des hommes des cavernes ou autres cavaliers du Moyen-âge. Toujours dans la même veine, cette nouvelle campagne met en scène des épisodes et des personnages historiques. Ces derniers ont toux quelque chose en commun: ils n'ont pas fait preuve des qualités recommandées pour être de bons joueurs de poker: ainsi, Louis XVI n'a pas vu la Révolution arriver, César a fait confiance à son fils Brutus, un producteur refuse le scénario de la Guerre des Etoiles à Georges Lucas. Enfin, des banquiers prévoient l'année 1929 comme une grande année pour les investissements.
Les joueurs au premier plan
Sous cette campagne intitulée Faire avancer le poker, Winamax met en avant les joueurs et toutes les qualités dont ils font preuve lorsqu'ils sont assis autour d'une table de poker. Anticipation, lucidité, audace, intuition, réactivité, concentration et caractère sont par exemples certaines des qualités louées par Winamax, à côté de beaucoup d'autres comme la persévérance, la confiance, l'endurance et la discipline. Ainsi, le poker n'est pas une activité comme une autre, y réussir est une preuve de la capacité à faire preuve d'intelligence et d'audace.
Belle campagne donc que nous propose Winamax pour ce début d'été, campagne axée sur les joueurs plutôt que sur une promotion ou des gains potentiels.