Après deux années à Cannes, les World Series of Poker Europe (WSOPE), qui célèbreront la troisième année de partenariat entre le Groupe Lucien Barrière et CIE, quittent la Croisette pour le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains, premier casino de France, du 11 au 24 octobre 2013.
L’événement a quitté Londres, où a eu lieu la première édition en 2007, pour le Resort Barrière de Cannes en 2011. Une édition cannoise 2011 qui a été couronnée de succès, remportant le titre de « Meilleur événement de l’année » aux European Poker Awards. En 2012, les WSOPE ont réuni plus de 1 800 joueurs, pour un prize pool global de plus de 7 M€ sur les sept évènements principaux.
La prochaine édition de la compétition offrira à nouveau à tous les joueurs la possibilité de repartir avec l’un des sept bracelets de Champion du Monde. Les joueurs pourront tenter de décrocher l’un des packages à 12 000€ pour le Main Event des WSOPE 2013 lors des étapes du Barrière Poker Tour 2013, qui fera escale à Bordeaux, Ribeauvillé, Nice, Toulouse, Enghien-les-Bains et Lille, ou encore sur le site BarrierePoker.fr. Les qualifications online seront accessibles très prochainement.