Un nouveau type de tournoi vient de faire son apparition dans le logiciel de Full Tilt Poker. Il s'agit des tournois Multi-Entry qui vous permettent de vous asseoir sur plusieurs sièges dans un même tournoi multi-tables.
Prenez jusqu'à 16 sièges dans un même tournoi MTT sur Full Tilt Poker
Après avoir lancé le Rush Poker, Full Tilt Poker innove encore en lançant l'option Multi-Entry sur certains tournois multi-tables. Grâce à cette nouvelle option, vous pouvez prendre plusieurs sièges sur un même tournoi.
L'option Multi-Entry vous permet de vous inscrire jusqu'à 16 fois sur un même tournoi et vous n'avez pas besoin d'attendre d'avoir été éliminé pour vous réinscrire. Vous pouvez commencer le tournoi assis sur 16 sièges différents !
Bien évidemment, vous ne pouvez pas vous retrouver sur plusieurs sièges à une même table. Lorsque le nombre de tables restantes n'est pas suffisant pour accueillir tous vos sièges encore en course, certains de vos stacks fusionnent de façon à ce que vous soyez assis une seule fois sur chaque table.
Pour identifier les tournois Multi-Entry sur Full Tilt Poker, repérez les tournois affichant l'icone représenté sur l'image ci-dessus.