Partouche jette l’éponge
15/05/2013
Le Groupe Partouche a décidé de mettre un terme à son activité de poker en ligne trois ans après l’ouverture du marché des jeux d’argent et des paris en ligne dans l’Hexagone.
Alors que plusieurs opérateurs ont déjà jeté l’éponge au cours des trois dernières années, c’est au tour de Partouche.fr de fermer ses portes. Le site cessera son activité à compter du 17 juin prochain, mais tous les joueurs pourront continuer de joueurs en rejoignant le site de jeu MyPok.fr. « Durant trois années, nous nous sommes mobilisés pour vous offrir le meilleur du poker en ligne. Nous remercions l’ensemble des joueurs, des communautés et des partenaires qui sont restés fidèles aux offres proposées par le Groupe Partouche », peut-on lire sur le site de l’opérateur. Le programme de fidélité cessera quant à lui dès le 1er juin prochain. Le dernier versement des points de fidélité sera effectué, selon le statut acquis au cours du mois de mai. L’opérateur invite en outre ses joueurs à utiliser tous leurs points de fidélité en se rendant dans la boutique, à débloquer leurs bonus et à utiliser tous leurs tickets avant le 17 juin. Partouche.fr restant actif jusqu’au 17 juin prochain, les joueurs peuvent continuer à jouer jusqu’à cette date. Après le 17, ils pourront poursuivre l’aventure sur MyPok.fr à conditions qu’ils transfèrent leur compte. « Partouche.fr tourne une page, mais le réseau Partouche en ouvre une nouvelle grâce à notre site partenaire MyPok.fr », indique l’opérateur sur son site, précisant que « tous les joueurs Partouche.fr pourront bénéficier d’une offre spéciale en créant un compte sur MyPok.fr ».
|
|
|
Actualité du poker en ligne légal en France |
14/02/2014 La Maison du Bluff de retour en mars sur NRJ12
La Maison du Bluff, l'émission où tout se joue au poker, fera son retour sur NRJ12 le vendredi 14 mars à 23h30. Parrainée par Ronaldo et Caroline Receveur, qui a animé les saisons deux et trois de l'émission, la « Star A... Lire la suite |
|
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Partouche jette l’éponge