Poker en ligne



Newsletter Jeu Légal

TurboPoker

Plan de relance pour le poker et nouvelle campagne Everest Poker

14/11/2013

Betclic Everest Group a fait le pari de relancer sa marque phare, Everest Poker, en s’appuyant sur un plan de relance soutenu et une campagne média puissante et récréative.

Betclic Everest Group (BEG) détient actuellement 8% des parts de marché sur le segment du poker en ligne. Ses deux marques, Everest et Betclic Poker subissent les effets d’un marché en cours de consolidation. Cependant, le marché reste ouvert derrière les deux leaders et attractif, avec quelque 250.000 joueurs actifs par semaine cette année selon les chiffres communiqués par l’ARJEL. Le Groupe voit donc une belle opportunité de développement pour sa marque historique, Everest Poker, avec des leviers de croissance tels que le lancement d’applications mobiles, de nouvelles fonctionnalités ou encore un nouveau programme de tournois et de fidélité. BEG affiche même un objectif ambitieux : disposer d’une offre produit de référence sur le marché en .fr pour gagner +50% de parts de marché.

Une nouvelle campagne média

BEG lance une nouvelle campagne télévisée, web et mobile humoristique et décalée composée de deux films, « la rivière » et « la poursuite ». La campagne débutera avec « la rivière », un spot de 22 secondes sur le thème de l’aventure
Les passionnés de poker y comprendront toutes les références au terme « River ». le second spot, « la poursuite », affiche un format plus court de 12 secondes, et vise à valoriser les applications mobiles. Soutenue par un plan média puissant avec plus de 80 millions de contacts touchés en 3 mois en TV, cette campagne au ton décalé et humoristique, ciblera prioritairement des cibles « Hommes/25-49 ans ».

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

Actualité du poker en ligne légal en France

26/02/2014 Charles Coppolani nommé à la présidence de l’ARJEL
Président de l'Observatoire des jeux et Chef du service du Contrôle général économique et financier à Bercy, Charles Coppolani prend la succession de Jean-François Vilotte à la tête de l'Autorité de régulation des jeux ... Lire la suite

Jeu Légal France
14/02/2014 La Maison du Bluff de retour en mars sur NRJ12
La Maison du Bluff, l'émission où tout se joue au poker, fera son retour sur NRJ12 le vendredi 14 mars à 23h30. Parrainée par Ronaldo et Caroline Receveur, qui a animé les saisons deux et trois de l'émission, la « Star A... Lire la suite

PokerStars
12/02/2014 Poker en ligne: des pratiques de jeu plus « à risque » que chez les autres joueurs
Selon une étude de l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT) et de l'Observatoire des jeux (ODJ) publiée ce mercredi, les joueurs de poker en ligne ont des pratiques de jeu plus « à risque » en terme... Lire la suite

Jeu Légal France
11/02/2014 ITM ALL STAR : Décrochez votre part des 6000 € de prizepool du 10 au 25 février
En exclusivité sur Betclic et Everest Poker, retrouvez du 10 au 25 février les tournois de poker de la promotion ITM ALL STAR ! En cumulant au moins 1 place payée lors des rencontres quotidiennes, vous réservez votre plac... Lire la suite

Everest Poker
11/02/2014 Ronaldo, parrain de La Maison du Bluff
Ambassadeur de PokerStars, Ronaldo, vainqueur de deux Coupes du Monde, de deux Copa America et élu à trois reprises footballeur de l'année FIFA, parrainera cette année La Maison du Bluff, dont le premier épisode sera dif... Lire la suite

PokerStars

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Plan de relance pour le poker et nouvelle campagne Everest Poker